ATELIERS STRENGTHSFINDER

Les ateliers StrengthsFinder sont des activités de développement de groupe pour les organisations qui souhaitent:

 

  • Améliorer les relations de travail

  • Augmenter les niveaux de confiance dans l'équipe

  • Améliorer la communication

  • Promouvoir le conflit sain

  • Améliorez la collaboration

Que vous planifiez votre prochain événement d’équipe, activité de team building, ou retraite corporative, un atelier StrengthsFinder est une activité de perfectionnement professionnel motivant et inspirant que votre équipe adorera. 

MAXIMISEZ LA PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPES AVEC STRENGTHSFINDER

QU'EST-CE QUE LE STRENGTHSFINDER?

StrenghsFinder est une évaluation qui mesure la présence de vos talents dans 34 zones générales (appelées thèmes). C’est l’un des outils les plus innovants et performants sur le marché qui permet aux gens d’identifier leurs talents. Depuis 2001, cela a aidé des millions de personnes à découvrir leurs forces et à exceller au travail. 

Les ateliers Strengthsfinder développés et animés par Maxine Skerrett, coach certifiée Gallup-Strengths, aident les équipes à approfondir leur compréhension de soi et des autres. Le résultat est une amélioration des relations de travail, des niveaux de confiance dans l'équipe, du conflit sain, de la communication et de la collaboration.

"Révélez le plein potentiel de votre équipe avec un atelier Gallup StrengthsFinder"

Les ateliers sont conçus pour dynamiser et motiver les participants  en leur permettant d'approfondir leur compréhension de soi et des autres.

 

Les activités sont conçues pour aider les équipes à découvrir leurs points forts et de développer des stratégies afin de mettre à profit leurs forces plutôt que de corriger les faiblesses. Les participants apprennent également à apprécier les différences des autres et à développer des solutions pour mieux travailler avec les autres.

 

Les sessions d'équipe sont parsemées d'activités interactives qui permettent aux participants d'échanger avec les autres membres dans l'équipe, créant ainsi de nouveaux liens au sein de groupe. De plus, les participants repartent avec des actions réalisables leur permettant d'apporter des changements immédiats dans leur milieu de travail.

Ces activités de groupes peuvent être jumelés à des séances de coaching individuelles afin de mieux se connaitre, développer des plans d’actions professionnels, et/ou pour travailler sur des objectifs individuels spécifiques.

Les ateliers sont livrés virtuellement en segments de 2 heures pour les petits et grands groupes en français ou en anglais.

Bonjour! Je suis Maxine :)
 
Je suis coach certifié ICF et Gallup-Strength avec 15 ans d'expérience en gestion d'entreprise. Au cours de la dernière décennie, j'ai développé et animé des ateliers et des programmes de formation pour des organisations dans plusieurs secteurs d'activité.
 
À mon avis, l'animation d'atelier ne consiste pas à submerger les gens de concepts de façon magistrale. L'animation c'est l'art de guider les participants à travers leur propres découvertes et explorations. C'est aussi l'art d'impliquer les participants dans le processus d’apprentissage à travers des groupes de discussions, des activités et des exercices, et des opportunités pour appliquer directement et concrètement les concepts qui sont présentés.
 
J’adore animer des ateliers pour des groupes et je serais heureuse d'avoir l'occasion d'animer un atelier StrengthsFinder pour votre prochain événement.
 
Je suis bilingue et je propose donc ces ateliers en anglais ou en français.​
maxine skerrett, MBA, ACc

Coach Certifiée, International Coach Federation

Slide1_edited.jpg

témoignages des participants...

ANNE-GAËLE

J’ai adoré en apprendre plus sur moi-même. La présentation était claire et captivante. Il y avait une bonne dynamique de groupe mené par une coach vraiment humaine.

FATIMA

Cet atelier était incroyable. J’ai aimé les activités et le fait de pouvoir partager des moments privilégiés avec mes collègues.

DANIEL

Les échanges et les exercices m’ont aidé à mieux comprendre mes talents et à les optimiser dans la vie quotidienne.

Plus de 24 millions de personnes ont fait l’évaluation StrengthsFinder.

rejoignez le mouvement

strengthsfinder

workshops

Strengthsfinder workshops are great group development activities for organizations who want to:

  • Improve working relationships

  • Build trust

  • Improve Communication

  • Promote Healthy Conflict

  • Improve Collaboration

Whether you are planning for your next team event, team building activity or corporate retreat, Strengthsfinder workshops are upliftingempowering and performance boosting professional development activities that your team will love.

BOOST YOUR TEAM'S PERFORMANCE WITH STRENGTHSFINDER

What is strengthsfinder?

StrengthsFinder is an assessment that measures the presence of talents in 34 general areas referred to as themes. It is one of the most powerful and innovative tools on the market that allows people to identify their areas of talents. Since 2001, it has helped millions of people discover what they do best and achieve excellence at work. 

In her one-of-a-kind Strengthsfinder workshops, Maxine Skerrett Gallup-Certified Strengths Coach, helps team members deepen their understanding of themselves and others. The result is improved working relationships, trust, communication, healthy conflict and collaboration.

"Unleash your team's full potential with a Gallup Strengthsfinder workshop"

Workshops are designed to empower and uplift participants by creating a new level of self-awareness and appreciation of self and others. 

 

Activities are built to help teams discover and develop what they do best​ and promote investing in strengths rather than fixing weaknesses. Participants also learn to appreciate other's differences and develop strategies to better work with others. 

The team sessions are peppered with self-reflective and interactive activities, which enables great discussions and group connection. Participants also leave with actionable steps that allow them to make immediate changes in the workplace.

These group activities can be paired with one-on-one coaching to further develop self-awareness, professional action plans, and/or work on specific individual objectives.

Workshops are delivered virtually in increments of 2 hours for small and large groups in either French or English.​

Hi! I'm Maxine :)
 
I am an ICF certified coach and Gallup Strength-Coach with 15 years of experience in business management and for the last decade I have developed and facilitated workshops and training programs for organizations across multiple industries. 
 
To me, facilitation is not about overwhelming people with content, it's about guiding participants through their own discovery and exploration. It's about getting participants fully involved in the learning process through small and large group discussions, activities and exercises, and opportunities to immediately apply the concepts that are presented.
I love facilitating workshops for groups, and would welcome an opportunity to serve as a Strengths workshop facilitator for your next event. 

I am bilingual and offer StrengthsFinder workshops in both English and French.

maxine skerrett, MBA, ACc

Certified Coach, International Coach Federation

Slide1_edited.jpg

what participants are saying...

ANNE-GAËLE

Loved how I learned more about myself. The presentation was clear and captivating. Beautiful group dynamic led by a very human coach.

FATIMA

This workshop was amazing. I enjoyed the activities and sharing privileged moments with my colleagues. 

DANIEL

The exchanges and the exercises helped me better understand my talents and how to leverage them on a daily basis.

Over 24 million people have taken the StrengthsFinder assessment

Join the movement